Accueil » Baladeurs, Téléphonie

Apple : l’App Store dépasse les 2 milliards de téléchargement

Le 28/09/2009 par Hugo Un commentaire

Seulement cinq mois après l’annonce du milliard de téléchargement, la firme de Cupertino vient de publier de nouveaux chiffre records pour son App Store.

App Store : 2 milliards de téléchargements Le plus important, c’est le nombre d’applications vendues à ce jour sur iPhone et iPod touch, puisqu’ils s’élève désormais à 2 milliards. Lancé seulement à l’été 2008, l’App Store est véritablement une machine à cash pour Apple et les développeurs, qui sont désormais 125000 autour de ces produits.

Il faut enfin savoir que la boutique compte 85000 applications, et que 50000 iPhone et iPod touch ont été vendus depuis leurs lancements.

Apple nous annonce là de bien beaux chiffres, ce qui montre encore la puissance du système mis en place !

Ces lectures peuvent vous intéresser :



Un mot ou une expression vous parait compliqué? N'hésitez pas à me demander une explication , je vous répondrais par mail, et ajouterais la définition au glossaire.

Un commentaire »

  • Statosphère, les statistiques du web et d'ailleurs

    Quelques statistiques au sujet de l’Appstore d’Apple…

    Il s’agit probablement du chiffre le plus rabâché de ces dernières heures dans les sphères de la téléphonie mobile : le service de téléchargement d’applications AppStore d’Apple vient de dépasser les 2 milliards de téléchargements. Afin d…

Poster un commentaire

Postez un commentaire ci-dessous ou, ou trackbackez depuis votre site. Vous pouvez souscrire à ces commentaires via RSS ou en cochant la case en dessous du formulaire pour les recevoir par mail.

Vous pouvez utiliser ces balises dans la rédaction de votre commentaire
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blog utilise les Gravatars. Afin d'obtenir votre propre Gravatar, vous pouvez vous enregistrer ici.

over-blog.com
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.